Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG emilie arfeuil photographe
3 mai 2008

Kid With No eyes... émotion brute

    Cela faisait 1 mois et demi que je n'avais pas touché mon appareil. Mais comme savoir nager, il y a des choses qu'on oublie pas et qui reviennent naturellement, avec force et émotion, comme un prolongement du corps et du cœur.

    Clément ou le Kid With No Eyes, chanteur et guitariste (révélé par Yael Naim dans le morceau "shelcha" et aussi dans ses 1ères parties) est un bijoux musical. Ni plus ni moins. Une vraie découverte entre Syd Matters et Damien Rice, une voix chaude et éraillée, des yeux brillants d'émotion, de la simplicité, de la sincérité pure, des poils qui se dressent sur mes bras.
    Accompagné ce soir là de Virgile à la basse, dans l'ambiance intime et vieux cabaret du Zèbre de Belleville, Le Kid est ma révélation de Printemps, un vrai artiste comme je les aime. Au plaisir d'une vraie rencontre et d'autres images...

DSC_0245__800x600_

DSC_0239__800x600_ DSC_0177__800x600_

VOIR L'ALBUM

Publicité
Publicité
Commentaires
T
un peu de Tom York aussi...<br /> <br /> enfin moi j'dis ça j'dis rien...<br /> <br /> lol !
Publicité