Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG emilie arfeuil photographe
28 février 2008

Dublin forever

    A peine 4 jours dans la capitale de l'Irlande mais plein d'images en stock. Il faut croire que j'avais besoin d'air loin de la France.
    Une bonne excuse pour parler anglais et se dépayser avec de petites choses, des détails qui changent tous,  des poubelles en métal qui ressemblent à des canettes de guiness, des devantures de pubs en bois noir, des têtes rousses à tous les coins de rue, des filles en robes et chaussures d'été par -3°C, et de la bière qui ne se sert pas en dessous de la pinte et plutôt brune.
   

DSC_0035__640x480_
TOUTES LES PHOTOS DE DUBLIN

DSC_0082__640x480_

DSC_0142__640x480_

TOUTES LES PAUSES CIGARETTE

DSC_0184__640x480_

DSC_0214__640x480_

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Encore un chouette noir et blanc (je sais je fais une fixette mais j'aimme beaucoup le noir et blanc y compris pour mes propre photos....), sujet instantané, reel, vivant entre le coté fixe de la demoiselle au premier temps et la "foule" derriere qu'on imagine plus mouvante.
V
I miss Dublin...
Publicité