Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG emilie arfeuil photographe
12 mai 2011

Paris-Munich

Tout a commencé par une petite annonce de vente d'un meuble sur ebay et un lien vers mon site internet dans la signature de mon mail.

Elle adopte mon meuble et aussi mes images. J'adopte sa voix et sa douceur.

Stephanie est chanteuse. Son projet musical qu'elle partage avec un guitariste parisien s'appelle Paris-Munich.

Ensemble, nous passons une nuit à nous perdre dans les rues de Belleville, elle dans sa robe rouge traditionnelle de Bavière, sa région d'origine, et moi l'appareil à la main et l'iso à son maximum.

Elle me demande de faire des images comme si c'était une nuit d'errance en Chine.

DSC_0082

DSC_0110

DSC_0127

DSC_0159

DSC_0201

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité